Suivez la formation des conducteurs et assurez-vous que seuls les conducteurs formés sont autorisés à déplacer les produits. Inspecter les véhicules et amp; état de santé du conducteur.

safetycapture™ vise à assurer la sécurité des conducteurs sur de longues distances et des produits qu'ils déplacent. ​

Les accidents ne doivent pas nécessairement se produire, et cette solution vise à fournir aux conducteurs les informations de sécurité nécessaires qui les garderont en sécurité et protégés à tout moment.

Au niveau de l’organisation, cela permettra de suivre la formation des conducteurs et de garantir que seuls les conducteurs formés sont autorisés à déplacer leurs produits. Cela aidera également à inspecter les véhicules et l’état de santé des conducteurs.

Grâce à l’inclusion d’un plan de déplacement du conducteur, les organisations sont également en mesure de fournir un horaire de déplacement précis que les conducteurs peuvent suivre tout au long de leur trajet et qu’ils peuvent surveiller.

⛶ timecapture™ collects clock in & out data from individuals, using a Bluetooth enabled biometric fingerprint reader and sends it real-time for live access anywhere in the world.

⛶ safteycapture™ modules

1. Formation et certification de conduite défensive

Ce module gère la partie formation des conducteurs. Le matériel de formation sera créé par l’organisation et pourra être sous forme vidéo, audio, illustrée ou textuelle. Les conducteurs disposeront d’un portail pour se connecter et consommer le matériel. Un quiz suivra ensuite sur la base du matériel d’information et les performances de chaque conducteur seront surveillées.

En fonction de leurs performances, les organisations peuvent déterminer quels conducteurs sont autorisés à voyager et lesquels nécessitent une formation supplémentaire. Un certificat sera également fourni aux organismes externes pour vérifier le contenu et la validité grâce au système embarqué de gestion des certifications. 

3. Inspection du véhicule et inspection médicale ​

Le module d’inspection des véhicules sera également côté application et fournira une liste de contrôle du véhicule étape par étape que le conducteur devra suivre chaque matin.

Ceci dans le but de garantir que le conducteur confirme que le véhicule est en bon état avant de partir. L’inspection médicale aura lieu sur le backend où les informations médicales de chaque conducteur seront consultées avant que le conducteur ne soit autorisé ou non à voyager.

2. Plan de parcours du conducteur ​

Il s’agira du côté applicatif, qui cherchera à fournir aux conducteurs un plan de trajet efficace et sûr qu’ils suivront tout au long de leur trajet.

Le plan de voyage contiendra des informations essentielles concernant le meilleur itinéraire que le conducteur devrait emprunter, des lieux de repos sûrs pour que le conducteur puisse se garer et se reposer et fournira même au conducteur des mises à jour sur des éléments attendus comme la météo. Le chauffeur disposera également d’une liste de contrôle quotidienne qui le guidera sur les points à vérifier chaque jour avant de commencer son voyage.

L’organisation recevra des alertes dans les cas où le conducteur ne remplit pas une liste de contrôle ou s’écarte du plan de voyage pré-attribué.

Les avantages incluent

Sécurité et protection

Pour assurer la sécurité et la protection de tous les conducteurs.

Normes

S’assurer que tous les conducteurs suivent les procédures opérationnelles standard identifiées tout au long de leurs trajets.

Alertes et rapports

Fournir un mécanisme d’alerte et de reporting aux organisations.

Abonnez-vous aux nouvelles

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir des mises à jour et des nouvelles de l’entreprise.

© 2024 Tous droits réservés.

processus

Retour en haut